Notre cher amis le Kimbo (ou pas pour certains) est en faites simple une fois la technique maitrisée.
En effet le groupe de fin est constitué comme tel :
- Un Abrakleur Clair
- Un Poolay
- Un Meupette
- Deux Kaskargos
- Deux bitoufs Aériens
- Un Kimbo
Tout d'abord il faut une team de placeur : (au moins deux pour être tranquil)
- Un Panda (stabilisation lvl 6 est un grand +)
- Un Sacri (Cible des Kaskargos à cause de transpo/coop, donc prévoir sa mort)
- Un Sram (Agi pour tacler, terre + invi sinon du moment qu'il ne tape pas avant placement)
- Un Iop (Pour sauver les persos sur baves)
- Un Roublard (Pousse comme sram avec peur mais pas eu l'occasion de voir le seul que j'ai vu est mort avant :p)
Ensuite des persos soutiens :
- Un Eni (soin logique)
- Un Osa (résu, soin, boost)
- Un enu (-Pm/Po, coffre)
- Un Feca (bouclier)
- Un Zobal (Bouclier/rox)
Puis les rox : (terre air feu eau peu importe)
- Un Sadi
- Un Iop
- Un Sram
- Un Sacri
- Un Zobal
- Une Crâ
Ma team : (lvl 182 a 199)
- Un Sram (air)
- Un Sacri (feu/air)
- Un Eni (feu)
- Un Osa (feu)
- Un Enu (eau)
- Un Panda (feu)
- Deux places au choix selon le besoin
Placement au lancement du combat:
Privilégier les placeurs sur les quatre cases les plus proches des mobs. Une fois que les Kaskargo ont coop c'est plus simple pour sauver le perso bavez.
Comment on le tue ?
On ne touche pas au kimbo tant que tout les monstres ne sont pas mort
Il faut tuer les Kaskargo en premier !
- Il faut tuer les bitoufs en premier, coop et poussent sur glyphe kaskargo.
- Une fois les deux kaskargo ayant jouer (ou dès qu'un seul à joué si vous pouvez placer), placer les mobs sur baves, normalement l'abrakleur est devant donc à tuer pour éviter d'avoir des mort (bonus + dmg et % dmg énorme). Si les bitoufs sont à portés bah bavez-les xD !
- Les kaskargos ont un intervalle de relance de coop égal a celle d'un sacri (4 tours donc), profitez en pour faire le ménage.
- Une fois TOUT les mobs mort, il vous reste : Kimbo/Disciple.
- Ne vous occupez pas du kimbo, le soin s'occupe de ne pas laisser sa team crever puis c'est bon.
-
Les glyphes partent du Disciple, mais pour les activer le kimbo doit être frappé avant, puisque c'est le kimbo qui lance le sorts mais le disciple qui l'active. En "mode" Eau/Terre ou Impaire : En "mode" Feu/Air ou Paire : Concrètement, il faut que tous les personnages (encore en vie) soit placés de façon à ne pas être sur une glyphe lors du déclenchement de celle-ci, sinon OS et fin de partie pour lui ^^ (sauf s'il y a un osa). Une fois les glyphes activées et les persos en vie, il faut placer kimbo sur glyphe (pour le rendre vulnérable) et le frapper (une seul fois suffit) dans l'élément choisit plus haut ET repousser le disciple d'une case sinon les glyphes sont décalées et le placement est mauvais et vous mourrez. (le panda ne tape pas, il place le disciple personnelement)
Une fois la deuxième slave de glyphe activé, le kimbo perd 800% de rési dans les éléments tapés, donc go le farmer.
Il peut arriver qu'il ne lance pas de glyphe (le fourbe défois), ne poussez pas le disciple qui n'aura pas bouger et ne bouger pas vos persos mais taper toujours le kimbo qui sera vulnérable.
PS : Évitez de placer les persos sur la même ligne de jeu a deux cases d'écart, le kimbo pousse le perso et le met dans une glyphe, idem pour les persos à une case du mur si elle est glyphée c'est fini pour lui. Il pousse de deux cases à vous de faire attention au placement choisit !