The Red Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red Dynasty

Guilde du serveur d'hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes

Aller en bas 
AuteurMessage
Whyps
Admin
Whyps


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 113

Feuille de personnage
Pseudonyme: Whyps
Race: Osamodas
Niveau:
Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes Left_bar_bleue183/200Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes Empty_bar_bleue  (183/200)

Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes Empty
MessageSujet: Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes   Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:20

Les voyages forgent le caractères à ce que l'ont dis. Le miens à dû être trop long alors, ne plus participer à l'entre-aide sollicitée par tant de jeunes mercenaires qui ne connaissent rien au Mondes des Quatorzes !

J'étais comme eux lorsque mon destin se tourna vers la vie de mercenaire, j'avais entendu parler d'une ville réputée, accueillante avec ce genre de personnages. Astrub était un objectif que je voulu vite atteindre pour commencer ma quête de puissance grâce a ces fameux dofus et ma conquête du monde du duel par la suite. A l'époque où j'ai entendu parler de l'existence de ces oeufs de dragons, je n'avais que 5 ans et je croyais que les iops était les meilleurs guerriers au monde !

Mais à force d'entrainement au cirque de la troupe, j'appris à dompter les plus terrifiantes créatures connues dans ce futur terrain de chasse. Après être passer maître dans l'art de l'invocation, il me fallût accroître mon expérience afin de contrôler les bêtes ...

La première fût le tofu, petit, mignon mais redoutable oiseau de combat qui me fit gagner mes premières quêtes et par la même occasion, mes premiers kamas. Vint ensuite le bouftou, mouton de combat utile dans la mêlée grâce à qui je remporta mes premiers duels. Puis j'abandonna mon armada de tofu pour apprivoisé deux prespics qui me protègent toujours à l'heure actuelle de toute attaque ennemie. Je privilégia l'apprentissage de soins et combos afin de voir progresser mes familliers de combats et de les soutenir dans chaques affrontements. Puis ,après avoir vaincu le Craqueleur Légendaire, il m'appris à invoquer l'un de ses adèptes au besoin, ses protection set sa force de frappe impressionnante me ravir et contre quelques kamas supplémentaires, sa frappe fût mienne ! Et enfin, à la mort de Crocabulia, deux oeufs de dragons étaient cachés dans son ventre. Le premier selon Menge Paca était sur le point d'éclore, quant au deuxième, il s'agissait du dofus vulbis. Suite à l'acquisition de cette oeuf ainsi que d'un dragonet rouge je partis sur ma lancé en quête des autres dofus.

Mais ... Par où commencer ? Et ... Où sont-ils donc ?

Pour les renseignement il faut du monde, et pour trouver du monde il faut un endroit populaire. Donc, je me rendis au KEK, célèbre atelier qui réunissait tout les artisans du Mondes des Quatorzes. Aujourd'hui le fond de commerce a coulé et il ne s'agit plus que d'une maison comme une autre. C'est donc à cet endroit que j'appris où trouver les différents oeufs tant convoité. Le Cawotte sur l'île des Wabbit, l'Emeraude contenu dans la labyrinthe du Dark Vlad, Le Pourpre gardé par le Minotoror, Le Turquoise dans l'Antre du Dragon Cochon et Le Ocre détenu par Otomaï, le célèbre alchimiste !

Après 6 ans de recherche et d'échec, les oeufs sont en ma possession !

Dès lors je deveins le premier et le meilleur dueliste de tout les temps, invaincu pendant des lustres, je choisis de quitter la scène de la gloire et de la jalousies pour cacher les précieux oeufs au yeux de tous ! Entré dans la légende fût long et difficile mais le retour du bâton feca est douloureux après tant de reconnaissance.

C'est pourquoi je legua mon héritage à mon fils Whyps qui ne connait rien sur la vérité de mes actes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theredynasty.forumgratuit.org
 
Maîte des bêtes, Élu des polytéïstes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Dynasty :: La guilde :: Ses membres-
Sauter vers: