The Red Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red Dynasty

Guilde du serveur d'hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hecate en crise économique... seul solution le drop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryolistas

Cryolistas


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Alsace (67)

Feuille de personnage
Pseudonyme: Cryolistas
Race: Eniripsa
Niveau:
Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Left_bar_bleue154/200Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty
MessageSujet: Hecate en crise économique... seul solution le drop !   Hecate en crise économique... seul solution le drop ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:52

Bonjour à tous, et à toute ! Je poste aujourd'hui ce topic car ! Et oui, les prix flambent, et ça déprime !

J'appelle votre aide pour dropé des ressources dans différents donjons tel que le Minotot [-42;-17], le RoyalMouth [-84;-49], le Mansot Royal [-64;-55], le péki (si je ne me trompe pas c'est le donjon FF) [26;-45] et le Koulosse [-17;8]

Si vous voulais m'aider, mp Cryolistas ou alors parlez moi en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Blue

Diamond-Blue


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Pseudonyme: Diamond-Blue
Race: Enutrof
Niveau:
Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Left_bar_bleue171/200Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty
MessageSujet: Re: Hecate en crise économique... seul solution le drop !   Hecate en crise économique... seul solution le drop ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:31

Fort probable que j'ai besoin de toi pour restuff mon iop hacker Sad. Voilà bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Whyps
Admin
Whyps


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 113

Feuille de personnage
Pseudonyme: Whyps
Race: Osamodas
Niveau:
Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Left_bar_bleue183/200Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty
MessageSujet: Re: Hecate en crise économique... seul solution le drop !   Hecate en crise économique... seul solution le drop ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:42

J'ai 8 plumes Mansot Royal qui t'attendent, comme je sais pas où tu en ais je te le rappel ^^
Après ça partira en hdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredynasty.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hecate en crise économique... seul solution le drop ! Empty
MessageSujet: Re: Hecate en crise économique... seul solution le drop !   Hecate en crise économique... seul solution le drop ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate en crise économique... seul solution le drop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Dynasty :: La guilde :: Les sorties prévues ou à prévoir-
Sauter vers: